jeudi 18 février 2010

Harley Davidson

"Je n'ai besoin de personne..." qu'elle chantait.

Personne... Pas d'hommes.
Elle n'avait pas tort. À quoi bon donc?

L'amour, ça se trouve partout, et surtout ailleurs.
Même sur ma boite de Cherrios il y a un gros coeur rouge.

Cherrios m'aime.
Je n'ai besoin de personne.
Des calins et de l'amour inconditionnel? La famille, les amis, les enfants.
Même mes clients m'aiment! Ils sont fidèles, m'appellent régulièrement, obéissent au doigt et à l'œil.
Je n'ai besoin de personne.

C'est tout de même chouette d'avoir quelqu'un qui prépare le souper, t'accompagne au ciné, te réchauffe la nuit, te masse le cou...
Ces petites attentions qui rendent la vie plus douce et le quotidien moins infernal.

Mais quand t'as besoin de personne, que tu cherches le silence et qu'il n'arrive pas... t'as pas envie d'un souper ni d'un massage.

T'as juste besoin d'un bol de Cherrios.
Et de personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire